Instax mini 8 : découvrez notre test

Nous vous proposons de découvrir ici le test de l’Instamini, le petit nom de l’Instax de la marque Fujifilm. C’est en réalité un appareil photo instantané que l’on appelle également Polaroid.

Découvrir les promo du jour

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur cet appareil ? Ici, on vous propose de découvrir ce que nous en avons pensé.

Vous avez envie d’en savoir davantage ? Dans ce cas, trouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez ici.

Le look du Fujifilm Instax mini 8

Ce que nous avons adoré, avec le Fuji Instax mini 8, c’est bien évidemment son look. En effet, le modèle de base propose des formes arrondies que le rendent particulièrement sympathique et fun.

Mais vous trouverez également, dans la gamme des Fujifilm Instax, des appareils beaucoup plus esthétiques, qui reprennent les codes des vieux appareils. Un bon point pour le look du Polaroid mini 8 !

La prise en main du Fujifilm Instax mini

Concernant la prise en main du Fujifilm mini 8, il n’y a rien de plus simple. En effet, cet appareil photo est particulièrement intuitif.

Bien évidemment, il est beaucoup plus aisé de le découvrir qu’un reflex ou un compact par exemple. Aussi, nous avons réellement adoré l’utiliser. Et nous vous le conseillons vivement.Invalid table id.

Un mode original : le mode Hi-Key

L’option Hi-Key de cet appareil vous permet de rajouter de la lumière dans les endroits sombres.

Particulièrement intelligent de la part de la marque, cela permet de réaliser des photos plus lumineuses, même lorsque la lumière ne s’y prête pas. C’est entre autres pour cela que nous vous recommandons vivement cet appareil.

La qualité des photos de l’Instax mini 8

La qualité des photos est tout à fait correcte, voire très bonne. Cependant, attention : il est nécessaire de choisir des cartouches qui correspondent au modèle Fujifilm mini 8.

Sinon, vous risquez d’avoir des photos de moins bonne qualité.

Les avantages de l’Instax mini 8

De très nombreux avantages pour ce produit.

Nous pouvons notamment citer sa prise en main agréable, et la qualité de ses photos.

Les inconvénients de l’Instax 8 mini

Pas grand-chose à lui reprocher. En effet, nous avons apprécié le fait de pouvoir rajouter de la lumière dans les conditions de prise de vue difficile.